Rechercher
  • Agence Nomade

Visage Nomade : Laurence

« C’est mon p’tit feeling intérieur qui m’a amené à m’embarquer dans cette belle aventure » - Laurence


Grande exploratrice

Laurence c’est notre grande exploratrice. Depuis qu’elle est toute jeune, elle a le piton collé pour l’aventure. Elle doit probablement cela à ses parents qui lui ont donné la piqûre du voyage en l’amenant avec eux d’un pays à l’autre.


Et oui, elle a eu la chance de voyager très jeune avec sa famille et par la suite avec des amis. Ce qu’elle préfère des voyages c’est le thrill de partir vers l’inconnu et de faire de nouvelles rencontres. Ce que nous on préfère d’elle c’est son easy going et sa personnalité facile d’approche. Laurence c’est toujours un vent de fraîcheur, aussi frais que le vent des îles!



« La vie est un magnifique cheminement rempli qui nous partage ses richesses d’un endroit à l’autre, d’une amitié à une autre. » - Laurence


Forte, résiliente, chaleureuse

Laurence, elle a passé par toute sorte de défi avant d’être où elle est aujourd’hui. Ce qu’on peut vous dire c’est que ces épreuves lui ont permit de devenir la femme forte et résiliente qu'elle est.


Notre grande exploratrice aime prendre soin des gens autour d’elle et se laisser guider par la vie. C’est son affection pour le contact humain qui l’a poussé vers le métier d’infirmière! Comme quoi, parfois, il suffit d’une présence pour changer la journée (pourquoi pas la vie) d’une personne. Ou il suffit que d’une Laurence pour changer positivement la journée d'un patient.



Jongler entre soins infirmier, construction et vacances

Comme si elle n’avait pas fini de nous surprendre, elle travaille à temps partiel en construction dans la compagnie de son frère. Tu as quelques rénos à faire? On a trouvé ta personne!! Laurence est toujours prête pour un peu de travail manuel. Ce n’est pas le genre de personne qui a peur de relever de nouveaux défis. Aussi flexible d’un métier à l’autre, elle a décidé de joindre la belle famille Nomade, car selon elle il n’y a rien d’aussi précieux que de pouvoir décider quand et où elle partira à l’aventure en tant qu’infirmière auxiliaire. Un juste milieu entre les vacances, les rénos et les soins.



Aujourd’hui Laurence peut faire un gros X sur ça bucketlist, en profitant des Îles de la Madeleine (enfin). Nous on peut faire un gros X sur la notre! Oui on est aussi chanceux qu’un loto 649 d’avoir une personne aussi polyvalente dans la Famille que Laurence.


Toi aussi tu as envie de faire le grand saut? Découvre nos régions d’assignation.

224 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout