Rechercher
  • Agence Nomade

Visage Nomade : Jonathan

Dernière mise à jour : 29 août

« Si tu pouvais, où passerais-tu tout ton temps? »

À faire le tour du monde pour rencontrer le plus de gens possible 🙌🏻. – Bien heureux que tu aies répondu ça parce qu’on ne se serait pas rencontré aujourd’hui sinon. Jonathan aime les gens presque autant que les voyages! – Ça tombe bien parce que nous aussi on t’aime presque autant que les voyages. Imagine : toi + nous + voyages = 🤯! Pour lui être Nomade c’est de prendre le temps de prendre le temps tout en renouant avec ses racines de voyageur. C’est se sentir plus qu’un simple numéro et d’être libre de choisir ce que demain aura à offrir 🧡.



Épicurien, impulsif, émotif et foufou

Jonathan a travaillé 10 ans dans la restauration avant de réaliser qu’il voulait faire une différence dans la vie des gens. – En passant, on ne te l’a jamais dit, mais on est oh combien contents que tu aies eu cette réalisation parce qu’on le sait que tu apportes un peu de soleil dans les journées plus nuageuses de tes patients 🌞. Grand trilingue, Jonathan maîtrise plus que bien : le français, l’anglais et le langage de l'amour. Drôle de coïncidence avec le fait que sa journée préférée c’est le 14 février puisque c’est sa fête, ses règles? – Pas sûr, notre grand Cupidon 💘…




FUN FACTS à propos de Jonathan :

✈️L’endroit où il se sent le mieux est dans un aéroport. Okay ouin, sauf celle de Dorval at the moment…

🗓Sa journée préférée de la semaine est le lundi parce que c’est la journée de congé des gens de resto AKA les plus le fun #ToutLeMondeAuBar



Jonathan rêve d’avoir un Airbnb/Café en Indonésie.

Yes, please dream BIG!! C’est certain qu’on va être tes premiers clients 👋🏻… Tous les matins.




Finalement, MERCI d’être le premier à enfiler ta jaquette jaune dans le RÉA 1 lorsqu’il y a un cas de trauma. On le voit bien que c’est là que tu fais une différence rapidement. Anyway comme tu le dis si bien « ça n’arrête pas de bin aller » !! Pas mal vrai quand on a un mindset positif et fonceur comme le tien. For sure qu’on prendrait la vie à la légère, un café à la fois, chaque jour avec toi. Très reconnaissants que tu fasses partie de la Famille. On t’a adopté un peu trop facilement, un peu trop rapidement. Tellement qu’on va avoir de la misère à te laisser partir pour ton prochain voyage 🥲.



Le mode de vie et les rêves de notre JOJO national te parlent? Écris-nous qu’on fasse un bout de chemin ensemble, avec la famille Nomade.



207 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout