Rechercher
  • Agence Nomade

Visage Nomade : Christelle

Elle vous dira voyager, voyager, voyager

Nous on vous dira Christelle, Christelle, Christelle. Oui, oui, on en prendrait trois comme elle. Chaque jour, on essaie de profiter le plus possible de son calme et de son easy going en assignation, avant qu’elle ne nous quitte pour son prochain projet voyage en Europe, aka sa destination idéale.



Parce que oui Christelle c’est notre introvertie de la famille, mais c’est aussi une femme ambitieuse et nomade qui vit une aventure à la fois (pendant qu’elle en mijote une autre dans sa tête 🤯. Gardeeee être Nomade « c’est être libre de vivre et de découvrir ». On te l’a pas mis entre guillemets pour rien, c’est elle qui le dit, pas nous.


Mais nous ce qu’on dit en-tout-ka, c’est qu’on est pas peu fière de t’avoir découverte cette année. On se pète même les bretelles en cachette 🤭. Pour pleins de raisons, mais, entre autres, pour tout ce qui fait de toi l’infirmière et la personne complète que tu es quand tu nous dis que;


  • Ta chanson préférée c’est Forget me de Lewis Capaldi — qu’on nous amène des mouchoirs ASAP!

  • Ta saison préférée c’est l’automne pour les couleurs, mais surtout parce qu’il y a moins de bibittes — enfin quelqu’un d’honnête, beu-bye la Watkins

  • Que tes indispensables pour passer une belle journée c’est ta dose de Chai Latte et ta skin care routine — le rêve de toute femme, quoi!. Continue de nous inspirer.

  • Que tu ne dis jamais non à une petite game de Loup Garou — watch out, vous savez c’est qui la petite fille maintenant quand vous jouez avec Christelle.

  • Que retrouver ton lit après une nuit de travail est sa chose préférée de la journée — welcome to the club

  • Que ce que tu préfères d’être infirmière c’est de pouvoir contribuer à la société et d’avoir un impact dans la vie de quelqu’un à la fin de la journée — salut, on cherche encore tes défauts par ici…



Enfin bref, on est pas mal contents d’avoir rencontrer la Christelle d’aujourd’hui qui semble avoir évolué et qui fonce vers ses rêves sans peur du jugement. Sans ça, tu ne serais pas assise sur ta terrasse avec ton café à regarder les chevreuils passer dans ta cour pis nous on n'aurait pas eu la chance d’écrire ce beau p'tit texte pour que le monde entier puisse lire sur la jeune femme précieuse que t’es.


Merci de faire partie de la famille Nomade 🧡.


Si tu veux en apprendre plus sur la Famille Nomade, c’est par ici.

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout